Image

Riva Dolcevita 110 M/Y Elysium I

Bienvenue à bord de l'ELYSIUM I, un chef-d'œuvre de 33.53 mètres de long construit par Riva en 2019 et conçu par Officina Italiana Design. Ce yacht combine élégance, performance et confort pour offrir une expérience de navigation exceptionnelle.

Doté d'une coque en PRV et d'une configuration de coque planante, l'ELYSIUM I se distingue par sa superstructure avec flybridge, offrant des vues panoramiques imprenables. À bord, jusqu'à 11 invités peuvent profiter de cinq cabines somptueusement aménagées, comprenant une suite principale sur le pont principal, deux cabines VIP et deux cabines convertibles, offrant une variété d'options de couchage avec un lit king, deux lits queen, quatre lits simples et une couchette supplémentaire.

Les installations à bord incluent des équipements de luxe tels qu'un piano à queue dans le salon principal, parfait pour des soirées musicales élégantes. L'ELYSIUM I est également équipé pour le divertissement et la détente avec la climatisation, des stabilisateurs à l'ancre et en navigation, une connexion WiFi et une salle de sport complète.

Pour les amateurs de sports nautiques, le yacht propose un nouvel annexe Ribeye de 7 mètres avec un moteur Yamaha de 200 ch, ainsi qu'une gamme impressionnante de jouets nautiques, notamment un jet ski Yamaha VX Cruiser, des Seabob F5SR suralimentés, une planche de surf motorisée Radinn G2X, des planches SUP Jobe Yarra, des bouées gonflables, des kayaks de mer et bien plus encore.

Naviguant à une vitesse de croisière confortable de 18 nœuds avec une consommation de carburant de 600 litres par heure, l'ELYSIUM I allie performance et efficacité pour des voyages maritimes inoubliables.

Découvrez l'exclusivité et le luxe à bord de l'ELYSIUM I, où chaque détail est soigneusement conçu pour offrir une expérience de yacht de classe mondiale. 

Longueur

33,53M

Largeur

7,27M

Tirant d’eau

1,99M

Année

2019

Constructeur

Riva

Type

Open

Motorisation

2 x MTU 16V 2000 M96L

Vitesse maximale

25 nds

Vitesse croisière

18 nds

Cabines

5

Passagers

11

Prix haute saison

150 000 EUR / semaine

Prix basse saison

118 500 EUR / semaine

Spécifications techniques

Longueur

33,53 m

Maître-bau

7,27 m

Tirant d’eau

1,99 m

Coque

GRP

Constructeur

Riva

Modèle

Dolcevita 110

Année

2019

Motorisation

2 x MTU 16V 2000 M96L

Vitesse max.

25 (kn)

Vitesse de croisière

18 (kn)

Cabines

5

Personnes à bord

11

Port d’attache

Port Adriano, Palm

Une expérience inoubliable

L’art du charter de luxe avec équipage

Un équipage complet — capitaine, marin, hôtesse et chef cuisinier — est à vos petits soins tout au long du séjour, dans la plus grande discrétion.

Itinéraire personnalisé, mouillages choisis, activités nautiques et repas préparés à bord : chaque journée se compose selon vos envies, le temps d’une journée, d’un week-end ou de plusieurs semaines.

Image
Riva Dolcevita 110 M/Y Elysium I

Nous sommes là

Obtenir plus d’informations

Langue

À votre service

Ou contactez votre broker dédié

Aline Locatelli

Prêt à vivre un rêve ?

Votre voyage d’exception commence ici.

Itinéraire personnalisé, chef privé, activités nautiques ou demandes particulières : Abys Yachting orchestre chaque détail.

Planifiez votre prochaine croisière
Yacht naviguant en Méditerranée