Contact

Ferretti Yachts 850

Le Ferretti Yachts 850 est immédiatement frappant pour son profil audacieux, caractérisé par des angles aigus qui lui confèrent une personnalité forte et agressive. Les deux fenêtres de coque trapézoïdales avec des hublots intégrés ont été redessinés et extrêmement rationalisés pour maximiser la quantité de lumière naturelle et fournir de magnifiques vues de l'intérieur. Le pont principal améliore la personnalité dynamique du yacht, grâce à une seule fenêtre vitrée qui coupe à travers la superstructure entière. Le profil est complété par le flybridge avec son Hard Top en avant et arrière en option sur la timonerie.

Extérieur

La zone arrière peut être appréciée au maximum grâce à un mécanisme innovant pour ouvrir et rabattre la plateforme hydraulique qui devient une plage immergée ; ce qui facilite aussi la manœuvre de l’annexe (le garage peut s'adapter à un William 385).

Le flybridge peut être aménagé de deux façons: soit avec un hard top qui s'étend vers la poupe, soit avec un hard top qui comprend une extension fixe et une zone centrale avec un auvent coulissant ou un vitrage.

Il ya un deuxième salon extérieur sur l’avant qui dispose d'un grand bain de soleil central et un coin repas.

Intérieur

Passant par la porte coulissante vitrée on trouve un espace ouvert comprenant un salon et une salle à manger s'étendant sur plus de 10 mètres.

Grâce à l'utilisation de cloisons perpendiculaires, de surfaces vitrées à presque pleine hauteur, de rideaux légers et plissés, et surtout de meubles indépendants, le pont principal est imprégné d'une élégance contemporaine. Au-delà de la salle à manger se dresse une bibliothèque originale qui divise le salon du hall tout en préservant la visibilité et un sentiment de proximité.

La cuisine est disponible en deux configurations possibles. Dans la premiere, elle est située en avant du hall et de la timonerie, et est complètement séparée de la zone d'invité. À côté et près des escaliers qui mènent aux cabines d'équipage est un coin repas.

Dans la deuxième disposition, la cuisine est située légèrement plus à l'arrière à bâbord et inclut un bar donnant sur la mer. Cette solution rend la convivialité à bord encore plus agréable et fournit en outre un espace salon en avant de la timonerie.

La cabine armateur a été conçue en collaboration avec Minotti dans le modèle du salon principal. Outre le lit double central, elle dispose d'une zone bureau le long d'une paroi latérale, ainsi que d'un grand dressing et des rangements spacieux.

Le pont inférieur abrite deux grandes cabines doubles VIP, une au milieu du navire et l'autre vers l'avant.

Une quatrième cabine à tribord est équipée de lits jumeaux. Toutes les cabines d'invités ont une salle de bains et une douche séparée.

Les quartiers de l'équipage sont situés à l’avant et comprennent deux cabines avec lits superposés et salle de bain privée.

Spécifications

Type:Fly
Longueur globale:26m
Longueur de coque:23.98m
Largeur totale:6.28m
Tirant d'eau:2.02m
Déplacement à vide:67500Kg
Déplacement en charge:77490Kg
Réservoir carburant:6750Litres
Réservoir d'eau douce:1320Litres
Nombre de passagers:20
Nombre de cabines:4
Motorisation:2x1800 or 2x1900
Vitesse maximum:31noeuds
Vitesse de croisière:27noeuds