Contact

Ferretti Yachts 700

Le Ferretti Yachts 700 a un profil mince et agressif et il est l'un des yachts les plus sportifs jamais dans l'histoire de la marque. Le remodelage de la coque a impliqué en particulier les grandes surfaces vitrées de la coque - trois par côté -, qui sont sans échancrure et avec des hublots encollés, conservant le sentiment familial avec ceux trouvés sur le nouveau 55-footer. La superstructure transmet un sens de légèreté sophistiquée: le sombre vitrage, dans la même couleur que les montants, «coupe» à travers le profil du yacht de la poupe à la proue. Le vitrage suit l'abaissement du pont dans la partie centrale du bateau, où se trouve le salon, reflétant ainsi à l'extérieur la disposition intérieure du pont principal, tout en augmentant le sens général de légèreté qui imprègne l'ensemble du yacht. La baisse de teinte du vitrage laisse entrer en abondance la lumière naturelle et offre aux invités la vue la plus large possible sur le paysage environnant. La conception aérodynamique du Ferretti Yachts 700 est plus évidente dans la queue allongée, surmontée d'un roll bar qui héberge les systèmes et antennes satellite et caractérisée par une nouvelle nuance de couleur, appelée «Vulcan Gray». A partir des Ferretti Yachts 700, cette teinte grise chaude deviendra la deuxième couleur de la marque et sera utilisée sur tous les systèmes accessoires (roll bars, hard tops ...), en contraste avec la teinte blanche de la coque et de la superstructure. L'installation de toutes les antennes dans le roll bar permettra également de libérer la zone arrière du flybridge de tous les éléments techniques, offrant ainsi au propriétaire une terrasse panoramique qui peut être aménagée avec des meubles non encastrés.

Extérieur

Ce 70 pieds dispose d'une nouvelle plateforme Hydraulique. Un nouveau design de fenêtre au pont inférieur comme au pont principal. Une nouvelle configuration du Flybrigde qui le rend spacieux est aérodynamique. 

Intérieur

Un aménagement avec une cuisine sur le coté babord avec une section distincte pour la salle à manger. Possibilité de configuration de 3 ou 4 cabines au pont inférieur. Pour plus de confort chaque salle de bain possède une douche séparée.

 

Spécifications

Type:Fly
Longueur globale:21.58m
Longueur de coque:20.67m
Largeur totale:5.53m
Déplacement à vide:42Kg
Déplacement en charge:49Kg
Réservoir carburant:3700Litres
Réservoir d'eau douce:990Litres
Nombre de passagers:18
Nombre de cabines:3
Motorisation:2 x MAN V8-1000 Power 882 kW / 1200 mhp at 2300 rmp (opt)