Contact

Custom Line Navetta 28

Navetta 28 se distingue par son profil externe incomparable et un espace repas panoramique avec des portes vitrées circulaires coulissantes qui permettent la plus grande souplesse d'utilisation du pont supérieur. Le large sun-deck est un confortable avec un pont privé, aménageable sur demande avec jacuzzi et taud de soleil.La grande zone de bronzage est un pont privé confortable, qui sur demande peut être équipé d'un jacuzzi et auvent.

Extérieur

La grande zone de bronzage est un pont privé confortable, qui sur demande peut être équipé d'un jacuzzi et auvent. La véritable innovation de pointe est dans le domaine de la poupe. Le double mode de traverse (DMT), un brevet de groupe Ferretti, combine dans un système unique un garage inondable, une plateforme de plongée et une plage spacieuse, en fait le plus grand jamais présenté sur les modèles de yacht de cette taille.

Quant à la motorisation, les deux MAN V8 à 1.200 cv permettent une vitesse maximale de 16 nœuds et une vitesse de croisière de 13,5. En standard, le yacht est équipé de stabilisateurs électro-hydrauliques pour la navigation et de stabilisateurs gyroscopiques.

Intérieur

Lorsque les invités entrent dans le salon, ils sont accueillis par un grand espace soigneusement structuré.

À tribord, vous avez la cuisine, et vers l’avant vous atteignez la zone réservée à l’armateur avec cabine en pleine largeur et une grande salle de bains.

Au pont inférieur vous avez quatre cabines d'invités, dont trois avec les lits doubles (les deux cabines arrière peuvent avoir des lits jumeaux), toutes avec leur propre salle de bain.

Spécifications

Type:Fly
Longueur globale:28.31m
Longueur de coque:23.98m
Largeur totale:7m
Tirant d'eau:2.21m
Déplacement à vide:89500Kg
Déplacement en charge:106000Kg
Réservoir carburant:12400Litres
Réservoir d'eau douce:2000Litres
Nombre de passagers:20
Nombre de cabines:5
Nombre de cabines équipage:3
Motorisation:2 x MAN 1200 cv (hp)
Vitesse maximum:16noeuds
Vitesse de croisière:13noeuds