Contact

Ferretti Yachts 750

Un grand changement dans la continuité, la devise est parfaitement traduite par le chantier naval de Cattolica qui a réussi, avec le Ferretti 750, un changement significatif dans sa gamme de yacht de plus de 70 pieds. Dotée d'une nouvelle ligne externe et d'un design novateur, la nouvelle Ferretti 750 a livré ses promesses.

Extérieur

Le Ferretti 750 est un projet développé à partir des relations de travail entre le studio international Studio Zuccon, AYT - Advanced Yacht Technology et le Centro Stile du Groupe. Profitant des progrès de son aîné, le Ferretti 720, tout en ayant une coque plus athlétique que d'habitude et 3 versions exclusives: Standard, Roll-Bar ou version Hard Top.

Sans aucun doute, son élégance et sa modernité impressionneront, comme son innovation très attendue: l'ajout d'un tenderlift élégant et très précieux!

Intérieur

Le cockpit est un véritable salon en plein air, avec un plancher en teck, et une grande table avec un banc et des sièges pour 8-10 invités. Pour continuer, le Ferretti 750 dispose d'un grand salon extraordinairement confortable qui, en utilisant toute la largeur de la coque, offre un espace spacieux habituellement vu sur les yachts mesurant plus de 70 pieds.

Il ya un dinette confortable avec deux petits canapés en face de la cuisine sur le côté tribord, qui peut également être utilisé comme une table de cartographie, en communication directe avec le poste de pilotage.
La timonerie est situé sur le côté babord et bénéficie d'une excellente visibilité grâce au vitrage latéral. Sur la gauche, une porte s'ouvre sur l'extérieur, de sorte que l'équipage peut accéder à la zone cuisine-timonerie sans avoir à passer dans le salon.

Spécifications

Type:Fly
Longueur globale:22.75m
Longueur de coque:21.65m
Largeur totale:5.70m
Tirant d'eau:1.85m
Déplacement à vide:49800Kg
Déplacement en charge:59000Kg
Réservoir carburant:5000Litres
Réservoir d'eau douce:990Litres
Nombre de passagers:20
Nombre de cabines:4
Nombre de cabines équipage:2
Motorisation:Speed max: 32 nodes / cruising: 29 node
Vitesse maximum:32noeuds
Vitesse de croisière:29noeuds