Contact

Sunseeker Predator 61 - La Roesse

Chantier naval Sunseeker
Type Open
Longueur globale 19.60m
Nombre de cabines 3
Membres d'équipage 2
Tarif journalier 3 500€
Tarif hebdomadaire 21 000€

EXTERIEUR

Sportif, élégant et très à l'aise sur les eaux, LA ROESSE est une prouesse technologique réalisée par le chantier Sunseeker : cet open de type Predator 61', conçu avec goût et raffinement, est équipé de 2 moteurs de 1050cv générant une vitesse maximum de 32 noeuds !

A son bord, le confort est de rigueur dès vos premiers pas sur le superbe teck : 2 bains de soleils, dont un immense offrant une vue mer panoramique en proue. Le cockpit, semi-ouvert, s'offre à vous avec un superbe espace lounge avec barbecue et bar.

Ingéniosité de sa structure, la plateforme de bain s'immerge et vous permet de totalement profiter des eaux bleues de nos côtes pour toutes vos activités nautiques : une facilité des plus agréables, quand on sait que DAYENOU offre à ses passagers (en extra) jet-ski, wakeboard et autres équipements de sports nautiques !

INTERIEUR

LA ROESSE offre à ses occupants 3 grandes cabines richement équipées capables d'accueillir jusqu'à 6 personnes en position nuit, et 12 en navigation.

Les volumes intérieurs de LA ROESSE sont de grandes qualités, avec boiseries lumineuses et cuir beige : ces qualités se retrouvent au sein du grand salon (doté d'un immense canapé), mais également au sein de l'espace cuisine.

Tout est optimisé, pensé et conçu à son bord pour vous offrir le plus merveilleux des séjours à bord d'une unité réputé pour sa fiabilité et son très grand confort. Découvrez les plaisirs estivaux en compagnie de LA ROESSE, pour un voyage unique !