Contact

Baglietto 34 - Blue Princess

Chantier naval Baglietto
Type Open
Longueur globale 35.00m
Nombre de cabines 4
Membres d'équipage 5
Tarif journalier 15 000€
Tarif hebdomadaire 89 000€

Vainqueur du trophée “World Superyacht Award 2006” et grand gagnant du concours du plus beau bateau présenté sur le Antibes Yacht Show 2009, le Blue Princess et l’un des bateaux les plus luxueux construits par le chantier italien Baglietto. Le design à vous couper le soufflé du M/Y Blue Princess est une combinaison de finitions modernes et unique, d’art technologique à son apogée, de pure confort et de grandes performances.

Avec une vitesse allant jusqu’à 36 nœuds, le Blue Princess pourra accomplir les itinéraires les plus ambitieux grâce à son capitaine Christophe Puech connu pour son professionnalisme et sa bonne humeur, ou vous faire passer une croisière relaxante le long des superbes côtes méditerranéennes.

Avec ses 4 cabines très spacieuses, son vaste et confortable salon à la lumière naturelle, et ses nombreux bains de soleil, le Blue Princess offre de nombreux espaces pour satisfaire tous les goûts. Vous retrouverez également une multitude d’équipements nautiques pour profiter des sports aquatiques.

Pour une expérience unique en Méditerranée, le Blue Princess et son équipage professionnel et dynamique sont prêts à vous accueillir pour de réelles vacances 5 étoiles.